Expédition at livraison avec PostNL
Expédition dans le monde entier

 

Livraison à domicile PostNL (et partenaires)

 

€ 13,- et ci-dessus (selon le pays où il doit être livré)

Le colis est livré par PostNL ou ses partenaires. Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison? Ensuite, ils essaient de le livrer en standard à vos voisins immédiats. Cela ne fonctionnera-t-il pas non plus? Ensuite, le livreur vous laissera un message. Vous y trouverez un "code non-chez-vous": avec ce code, vous pouvez indiquer le même jour jusqu'à 22 heures où vous souhaitez que votre colis soit livré pour la deuxième fois.

Livraison de colis
Quand livrent-ils votre colis?

Utilisez le code de suivi pour suivre le colis. Cela peut être fait facilement en ligne. Tu n'es pas à la maison la première fois? Ensuite, ils feront une deuxième tentative le lendemain ou le livreront directement à un magasin PostNL de votre région. Ils vous le feront savoir, bien sûr.

Une livraison manquée?
Si vous n'êtes pas chez vous, ils essaient d'abord de livrer le colis aux voisins. Si cela ne fonctionne pas, ils vous laisseront un message. Dans la plupart des cas, ils essaieront une deuxième fois le prochain jour ouvrable. Il se peut également qu'ils livrent le colis directement à un emplacement PostNL lors de la deuxième tentative de livraison. Ils vous ont laissé savoir.

N'était-il pas possible de livrer votre colis la deuxième fois? Nous le conserverons ensuite dans un magasin PostNL près de chez vous. Vous aurez deux semaines pour retirer le colis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

| Où est mon colis? Suivez les envois par track & trace.

 

Vous avez encore des questions sur l'expédition? Vous pouvez toujours nous contacter par email à info@retro-en-design.nl. Vous obtiendrez une réponse dès que possible.

 

© 2015 - 2020 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore