RETOURS
DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

Pendant cette période, vous pouvez utiliser le produit raisonnablement nécessaire pour l’évaluer. Il est permis d'essayer le produit comme vous le feriez dans un magasin physique. De plus, vous pouvez extraire le produit de l'emballage. Si vous avez fait plus que nécessaire pour évaluer le produit, nous pouvons vous facturer cela.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné autre que le transporteur, avez reçu le produit.

Si vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents dans une commande, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu le dernier produit.

Pour utiliser votre droit de rétractation, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail, avec ou sans le formulaire de rétractation, via info@retro-en-design.nl. Vous devez retourner les produits dans les 14 jours suivant l'envoi de l'e-mail.

Nous vous demandons de retourner le produit autant que possible dans l'emballage d'origine. Assurez-vous de placer le "formulaire de retrait" dans la boîte. Vous êtes responsable du colis lors de l'envoi du retour. Vous êtes libre de choisir un service de colis de votre choix. Vous supportez le coût du retour.

Si un produit renvoyé qui ne répond pas aux conditions et / ou est endommagé, il ne sera pas traité comme un retour et nous vous contacterons.

 

Perte du colis retourné
Si le retour est perdu, c'est à vos risques et périls. Évidemment, jusqu'à ce qu'il soit arrivé chez nous.

 

Dommages aux produits à l'arrivée
Nous faisons très attention à nos produits et les vérifions lors de l'emballage pour l'expédition. Si nous avons néanmoins oublié quelque chose ou que le produit est endommagé lors de l'expédition, nous vous conseillons de nous le signaler dès que possible par e-mail.

Si vous ne le souhaitez pas et que vous ne signalez pas non plus de dommages par expédition (écrivez-le sur la commande), vous courez le risque. Nous ne pourrons pas vérifier si le défaut est causé par notre erreur ou par l'envoi. A partir du moment où vous recevez un produit, vous en êtes (légalement) responsable. Nous vous demandons donc toujours de vérifier votre commande avec soin. Juste à la suite:

  • Le signalement d'un défaut en cas de déballage / arrivée doit être effectué à l'avance par e-mail.
  • Attendez nos instructions avant de le renvoyer.
  • Si nous vous demandons de retourner l'article, les frais d'expédition seront bien entendu remboursés.
  • Articles défectueux ou endommagés: contactez-nous dès que possible.

Les envois retournés qui sont envoyés sans aucune communication seront refusés.
 

Remboursements
En cas d'annulation, vous recevrez tous les paiements, y compris les frais de livraison pour l'expédition, le plus rapidement possible et au plus tard 14 jours après que vous avez indiqué que vous souhaitiez utiliser le droit de rétractation. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé sauf si vous êtes d'accord avec nous sur un autre mode.

Vous supportez vous-même les frais de retour.
Nous ne facturons pas de frais pour le traitement des retours.
Lors du retour (dans les 14 jours) le montant de la commande, frais de port payés, remboursé. Ces frais d'expédition ne sont remboursés que si la totalité de la commande est renvoyée, pas si elle est incomplète.

 


 

Formulaire de rétractation

 

Annexe I: formulaire de rétractation

(Ce formulaire ne doit être rempli et renvoyé que lorsque vous souhaitez vous rétracter du contrat)

 

- À:
Kenko Retro-en-Design VOF
ossiusstraat 55
3314 BV Dordrecht
Les Pays-Bas
info@retro-en-design,.nl

 

- Je / nous * partageons / partageons * par la présente, nous avisons que je / notre * contrat sur

la vente des produits suivants: [désignation de produit] *

la fourniture du contenu numérique suivant: [indicateur de contenu numérique] *

la fourniture du service suivant: [description du service] *

révocation / révocation *

 

- Commandé le * / reçu le * [Date afin de recevoir des services ou des produits]

 

- [Nom du (des) consommateur (s)]

 

- [Adresse du (des) consommateur (s)]

 

- [Signature du (des) consommateur (s)] (seulement si ce formulaire est notifié sur papier)

 

 

* Supprimer ce qui est inapplicable ou remplissez selon le cas.

 

© 2015 - 2021 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore