Vorige Produit 7 sur 63 Volgende

Boîte en étain orange et bleu pour Craquelins Wasa avec des images d'un coq, abeille, tournesol, céréales et fruits

SKU: BT-3957-22
€ 19,95
En stock 2 Pièces

Boîte en étain orange et bleu pour Craquelins Wasa avec des images d'un coq, abeille, tournesol, céréales et fruits

  • Fabricant: Thomassen & Drijver Verblifa
  • Date de fabrication: 1985 - 1999​

Boîte de conservation pour craquelins par Wasa

Description
Boîte rectangulaire à coins festonnés et munie d'un couvercle lâche haut, bord large. La décoration de cette boîte ensoleillée se compose de diverses images estivales. Le couvercle est décoré d'un ciel bleu clair avec du soleil, du kiwi et une grappe de raisin.

Sur les côtés des différentes images. Sur les côtés courts, une orange et une tasse de café. Sur le devant une abeille, une tige de maïs, une fourchette, une plaque de vichy et un tournesol. Au dos un journal, coq, hirondelle, écaille et champ de blé.

Intérieur doré.

État
Cette boîte vintage de WASA est dans un bon état vintage utilisé avec des traces d'utilisation et des traces d'usure liées à l'âge. Les photos font partie de la description.

Dimension

  • Hauteur: 12,5 cm.
  • Longueur: 19 cm.
  • Largeur: 8 cm.

WASA
L'entreprise suédoise Wasabröd est le plus grand producteur de pain croustillant de style scandinave au monde (suédois: pain croustillant). La société Wasabröd existe depuis 1919.

Wasa est la plus grande boulangerie de pain croustillant au monde depuis 1919. Les produits sont vendus dans 40 pays différents, de la Scandinavie aux États-Unis d'Amérique. En 1999, Wasa a rejoint le groupe Barilla, ainsi que de nombreuses autres marques de boulangerie telles que Mulino Bianco, Harry’s et Pavesi.

Les boulangeries Wasa sont situées à Filipstad en Suède et à Celle en Allemagne. À partir de ces deux endroits, nous cuisons du pain croustillant et d'autres produits pour un grand nombre de pays à travers le monde.

Les autres marchés de la marque Wasa en dehors de la Suède sont les autres pays scandinaves et l'Allemagne, suivis de près par la Pologne, les Pays-Bas, la France et les États-Unis d'Amérique.


La marque Wasa était à l'origine celle d'un certain produit, Vasaknäcke, avec une image du roi Gustavus Vasa. L'entreprise possède à la fois une couronne royale et la cargaison héraldique particulière, la robe (suédois: vase), qui a donné son nom à la dynastie Vasa, utilisée dans sa commercialisation. (L'utilisation de la lettre W au lieu de V est un archaïsme en suédois; il n'est pas rare en marketing, mais n'affecte pas la prononciation.)

Wasabröd produit une large gamme de pains croustillants. Le pain croustillant d'origine est fabriqué à partir de seigle, mais leurs différents produits comprennent le sésame, le blé et d'autres céréales. Tout comme le matzo, Wasa est connu pour sa longue durée de vie.

L'entreprise a le statut de fournisseur auprès de la Cour royale de Suède.


Certaines traductions proviennent d'un système automatisé et peuvent contenir des erreurs. 

Pays d'origine
Les Pays-Bas - Hollande

Genre d'objet
Boîte de rangement pour pain croustillant WASA

Thème
Wasa - craquelins - rangement - cuisine

Décoration
Abeille - Céréale - Fourchette - Assiette - Tournesol - Kiwi - Raisin - Orange - Hirondelle de café - Coq - Journal - Jus d'orange

Catégorie
Boîtes étain vintage

Couleur
Bleu - Orange - Jaune - Vert - Multicolore

Éditeur
WASA - C.M. Metaalverpakkingen, Holland

Fabricant
Wasabröd - Thomassen & Drijver Verblifa

Marque
WASA

Matière
Etain - métal - peinture

Caractéristiques spéciales
Couvercle lâche avec bord haut

Époque
1985 - 1999

Qualité
Vintage avec des traces normales d'utilisation et d'usure

Hauteur
12,50 cm

Longueur
19,00 cm

Largeur
8,00 cm

Méthode d'expédition
Colis postal avec track & trace

© 2015 - 2022 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore