Vorige Produit 4 sur 90 Volgende

Ensemble de deux boîtes à thé vintage par Douwe Egberts pour le thé Pickwick avec des images de calèche, de chevaux et d'auberge

SKU: BT-3591-21
€ 14,95
En stock 1 pièce

Ensemble de deux boîtes à thé vintage par Douwe Egberts pour le thé Pickwick avec des images de calèche, de chevaux et d'auberge

  • Fabricant : Douwe Egberts Joure
  • Date de fabrication : 1970/1980 - 1950/1995

Description
Boîte à thé vert rectangulaire avec un couvercle amovible à double paroi. La décoration de cette boîte se compose d'un fond vert avec des détails orange. Sur les deux côtés longs et sur le couvercle des images d'une diligence, de chevaux et d'une auberge. Deux ovales sur les côtés courts, dont l'un est vert avec le nom Douwe Egberts. L'autre est orange avec le nom Pickwick Tea.

Boîte carrée verte festonnée à coins obliques et couvercle rond. Le décor de cette boîte se compose d'un fond marbré vert avec des ornements dorés. Les images sur cette boîte se composent du nom de l'usine et deux fois une représentation d'une voiture et de chevaux. Texte en relief en bas : Thé Douwe Egberts Joure Utrecht Pickwick Contenu 80 grammes ; 20 sachets de thé de 4 grammes.

État
Ces boîtes à thé sont dans un état vintage avec des traces d'utilisation et des traces d'usure liées à l'âge. Les photos font partie de la description.

Dimensions

Boîte 1

  • Hauteur : 9 cm.
  • Longueur : 18 cm.
  • Largeur : 10,5 cm.

Boîte 2

  • Hauteur : 11 cm.
  • Longueur : 10 cm.
  • Largeur : 10 cm.

Douwe Egberts (ou DE) est une entreprise néerlandaise qui transforme et commercialise du café, du thé et des aliments. La société a été fondée en 1753. En 1978, la société a été complètement reprise par la société américaine Sara Lee. À la mi-2012, la société est devenue indépendante et DE est entrée en bourse sous le nom de D.E. Master Blenders 1753 NV. Après une offre pour toutes les actions, la société était entièrement détenue par un investisseur allemand à la fin de 2013.

Pickwick est une marque de thé de Douwe Egberts. La marque date de 1937, avant que la société ne vende pour la première fois du thé sans marque en 1753 dans un magasin de la Midstraat de la ville néerlandaise de Joure.

Le nom Pickwick est inspiré du titre du livre The Posthumous Papers of the Pickwick Club de Charles Dickens. L'épouse du réalisateur avait pris note de ce livre et suggéré le vrai nom à consonance anglaise «Pickwick».


Certaines traductions proviennent d'un système automatisé et peuvent contenir des erreurs.

Pays d'origine
Les Pays-Bas - Hollande

Genre d'objet
Boîtes à thé - boîtes pour le thé

Thème
Thé - Pickwick - Douwe Egberts - packaging produit

Décoration
Calèche - chevaux - auberge

Catégorie
Boîtes étain vintage

Couleur
Vert - multicolore

Éditeur
Douwe Egberts B.V. Joure

Fabricant
Douwe Egberts

Marque
Pickwick Thee

Matière
Étain - métal - peinture

Caractéristiques spéciales
Couvercle amovible - couvercle à vis

Époque
1970/1980 - 1950/1995

Qualité
Bon état vintage

Hauteur
9,00 cm - 11,00 cm

Longueur
18,50 cm - 10,00 cm

Largeur
10,50 cm - 10,00 cm

Méthode d'expédition
Colis postal avec track & trace

© 2015 - 2021 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore