Vorige Produit 1 sur 7 Volgende

Lampe infrarouge vintage Philips Infraphil KL2901

SKU: VL-3331-21
€ 27,50
En stock 1 pièce

Lampe infrarouge vintage Philips Infraphil KL2901.

  • Fabricant: Philips
  • Date de fabrication: 1946-1965

Description
Cette vintage Infraphil KL2901 est une lampe chauffante infrarouge conçue par Charlotte Perriand pour la marque Philips (Dutch Design). Le support est en bakélite. Cet infraphil a été conçu à l'origine pour la luminothérapie thérapeutique / pour le soulagement des problèmes médicaux. L'Infraphil est un véritable accroche-regard pour tout intérieur rétro. Ce modèle rare a également été appelé le modèle de trombone en raison de sa forme. Toujours disponible dans la boîte d'origine.

Belle lampe rétro-vintage de Philips. Bel accroche-regard pour un intérieur rétro et également extrêmement utile.

L'Infraphil KL2901 dispose d'un support de lampe en bakélite.
La version ouverte est très pratique. Un avantage de ce mode de réalisation est que la lampe infrarouge peut être facilement remplacée par, entre autres, une lampe à lumière mixte pour un rayonnement ultraviolet. Cette lampe infrarouge pratique a été recommandée par Philips pour les inflammations, les ecchymoses, les douleurs musculaires et de nombreuses autres conditions.

La lampe est en bon état de fonctionnement et dans un état vintage soigné avec de légères traces d'utilisation. Comprend une lampe de 150 watts et une prise non mise à la terre.

Emballage original. Le mode d'emploi (néerlandais) peut être téléchargé ici:

État
Cette lampe chauffante infrarouge vintage de Philips est en bon état d'utilisation avec des traces normales d'utilisation et des traces d'usure liées à l'âge. Les photos font partie de la description.

Dimension

  • Hauteur: 28 cm.
  • Longueur: 22 cm.
  • Largeur: 18 cm.

Infraphil
On sait depuis longtemps que dans de nombreux cas, la chaleur peut accélérer la guérison et apaiser la douleur. Cette chaleur est délivrée de manière très efficace et pratique à l'aide de «Infraphil» de Philips. Cela garantit que la peau et les tissus en dessous sont chauffés de manière à ce que les vaisseaux sanguins s'élargissent et que le flux sanguin soit favorisé. - et les anticorps, tandis que les produits de décomposition sont rapidement éliminés, de sorte que la douleur est soulagée et que la guérison est accélérée.

La marque Infraphil
Infraphil est le nom de marque général d'un groupe de produits de lampes chauffantes pour l'automédication, produites et commercialisées par Koninklijke Philips Electronics NV Tous les produits Infraphil portaient la marque verbale Philips ou un logo Philips sur les luminaires, l'emballage, le mode d'emploi et sur le lampe chauffante auto. Le nom de marque Infraphil a également été appliqué sur l'emballage, le manuel d'utilisation et la lampe chauffante. Le nom de marque Infraphil n'apparaît sur les luminaires que vers 1980.


Certaines traductions proviennent d'un système automatisé et peuvent contenir des erreurs.

Pays d'origine
Les Pays-Bas - Hollande

Genre d'objet
Lampe chauffante infrarouge

Thème
Douleurs musculaires - chaleur - lampe - sports - rayonnement infrarouge - inflammation - ecchymoses

Décoration
Modèle ouvert

Catégorie
Éclairage vintage - lampes

Couleur
Rouge - crème - noir

Éditeur
Philips

Fabricant
Koninklijke Philips Electronics N.V.

Dessinateur
Charlotte Perriand

Marque
Infraphil KL2901

Matière
Verre - métal - Bakélite

Caractéristiques spéciales
Modèle ouvert - avec boîte d'origine

Époque
1946 - 1965

Qualité
Bon état vintage

Hauteur
28,00 cm

Longueur
22,00 cm

Largeur
18,00 cm

Méthode d'expédition
Colis postal avec track & trace

© 2015 - 2021 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore