VENDU

Vorige Produit 46 sur 2501 Volgende

Brabantia Rechaud, chauffe-plat en état vintage - Design Patricia van Uden

SKU: RV-3269-21

Brabantia Rechaud, chauffe-plat en état vintage - Design Patricia van Uden.

  • Fabricant: Brabantia Home Steel
  • Date de fabrication: 1969

Description
Réchaud ou plaque chauffante avec le décor à succès Flower Power de Patrice van Uden. En 1969, Brabantia a créé pour la première fois l'imprimé Patrice intemporel, réalisé par Patrice van Uden. C'est le dessin bien connu avec des fleurs brunes et fuchsia sur fond orange. Le design est devenu une icône des années 70.

Les fleurs originales ont été découpées à la main dans du papier, donnant à l'impression son aspect unique et fait à la main. Patrice est l'une des estampes Brabantia les plus populaires de tous les temps.

Le design floral Patrice de renommée mondiale a depuis été réédité dans une belle version rétro en raison du 100e anniversaire de Brabantia. Cependant, l'article proposé ici est le design vintage original de 1969.

État
Ce rechaud Brabantia est dans un état vintage d'origine avec diverses traces d'utilisation et des traces d'usure liées à l'âge. Les photos font partie de la description.

Dimension

  • Hauteur: 7 cm.
  • Longueur: 34 cm.
  • Largeur: 15 cm.

Brabantia est une entreprise fondée dans le village néerlandais d'Alost et fabrique des produits ménagers en métal et en plastique. Aujourd'hui, le siège social est situé à Valkenswaard, dans le Brabant du Nord. La production n'a plus lieu aux Pays-Bas.

L'entreprise a débuté en 1919 avec 15 employés sous le nom de Van Elderen & Co. C'était à l'origine une entreprise de produits métalliques qui fournissait à l'agriculture et à l'industrie du cigare: tamis à lait, seaux, entonnoirs, arrosoirs et boîtes à cigares.

Lors de sa création en 1919, l'entreprise s'appelait "Van Elderen & Co". Après un certain temps, le nom a changé pour "Van Elderen's Metalware Factory Brabantia". À partir de 1941 environ, la première partie du nom a été omise et il ne s'agit que de "Brabantia". Brabantia est le mot latin pour Brabant (province néerlandaise).

Brabantia a été fondée en 1919 dans la ville néerlandaise d'Alost par un groupe de 15 personnes. Une entreprise familiale a chanté. Hier et maintenant. Avec une ferme croyance en des produits honnêtes, fabriqués par des personnes soucieuses de la qualité. Des idées axées sur la durabilité - conçues pour vivre.


Certaines traductions proviennent d'un système automatisé et peuvent contenir des erreurs.

Pays d'origine
Les Pays-Bas - Hollande

Genre d'objet
Rechaud - chauffe-plat - plaque chauffante

Thème
Patrice - motif de fleurs - design - Patrice van Uden

Décoration
Motif de Patrice

Catégorie
Retro-Vintage - Brabantia

Couleur
Orange - cyclamen - marron - chrome

Éditeur
Brabantia

Fabricant
Brabantia Home Steel

Dessinateur
Patrice van Uden

Marque
Brabantia

Matière
Étain - métal - peinture - chrome

Caractéristiques spéciales
Pour deux bougies

Époque
1969

Qualité
Bon état vintage avec traces d'utilisation et d'usure

Hauteur
7,00 cm

Longueur
34,00 cm

Largeur
15,00 cm

Méthode d'expédition
Colis postal avec track & trace

© 2015 - 2021 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore