Navigation

 Comment retourner? 

Très simple: suivez les instructions suivantes:

 

Conditions pour retourner les produits

Nous ne sommes pas trop sévères. Mais il faut que le produit ne soit pas utilisé et qu’ il soit retourné avant quinze jours.

Comment?

Retournez le produit bien timbré et pourvu soit de l’ordre (ou d’une copie), soit d’une lettre avec votre nom et le numéro de l’ordre à l’adresse suivante:

  • Kenko Retro & Design VOF
  • Vossiusstraat 55
  • Dordrecht 3314 BV, NL

Ensuite?

Après avoir reçu votre fret de retour nous vous envoyons un message par e-mail. Après avoir contrôlé le produit nous reversons le montant sur votre compte avant dix jours ouvrables. Nous versons le montant au compte avec lequel vous avez payé.

Si vous n’avez pas timbré, les frais de timbrage seront réglés.

Si vos frets de retour ne satisfont pas aux conditions?

Nous avons toujours le droit de reverser moins d’argent ou même de refuser le produit. Naturellement nous vous envoyons un message là-dessus. Si vous voulez que dans ce cas on retourne le produit, nous pouvons le faire, après avoir reçu les frais d’expédition.

 

EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT LE PRODUIT, ÉVITEZ DES DOMMAGES!

 

Produits endommagés à l’arrivée.

Nous emballons les produits toujours très soigneusement. Si, malgré tout, vous recevez un produit endommagé, nous vous conseillons de nous le faire savoir le plus tôt possible, pas e-mail, en tout cas avant quinze jours. Après, nous ne sommes plus responsables.

Pour résumer:

  • Informez-nous par e-mail le plus tôt possible, au cas d’un produit endommagé.
  • Avant de retourner, attendez nos instructions.
  • Si nous vous demandons de retourner le produit, nous payons les frais d’expédition.

Si votre fret de retour se perd, nous ne prenons aucune responsabilité.

© 2015 - 2016 Retro & Design - 2nd hand collectibles - Boutique en ligne pour Retro-Vintage accessoires de maison | sitemap | rss | webwinkel beginnen - powered by Mijnwebwinkel